14/04/2010

un truc qui menerve

dyn001_original_346_360_gif_2672611_877c562cdfd52ac9dadd32af72b99f7d

bon il faut quand meme le dire les fille ou meme si on veux les mecs qui aime on ne se vernis pas les ongle en rouge ferrarie qunand on les porte cour

cette tomber dans le clicher de la fille de joye des bas cartier des annèe 80

alors ses dit j espere que sa serviras ses vraiment moche

22:47 Écrit par p-tite-puce - dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

outch c'est cru lol
Même si je n'aime pas spécialement ... je me dis que tous les goûts sont dans la nature ... et se fondre dans la masse de moches nous rend davantage belle ! lol

Bonne soirée à vous.

Écrit par : Sarah | 14/04/2010

coucou et bien moi j ai coupé mais ongles et je les mais pas en rouge ihhhhhhhhhhhhhh et j ai plus ton age ihhhhhhhhh
gros bsousssssssssssss et bon mardi
dany

Écrit par : dany | 20/04/2010

coucou un petit bisou du jeudi ihhhhhhhh
et bien dany a bien froid se matin
je te souhaite une bonne journée je te dit a demain au marché gros bisous a vous tous
dany

Écrit par : dany | 22/04/2010

Les commentaires sont fermés.