03/01/2010

un peu degouter en ce debut d annèe

un p'tit cout d'geule

decembre09 123

voila deux exemple et ses seulement chez moi un sapin garnie

a son pied des present pour mai enfants

sen oublier les chausettes du pere noel

debordente de chocolat

decembre09 277

voila le dernier present qui ne pouvait pas entre dans le salon

vous dever vous dire oui ses bien tes enfants on ete gater mai se nes pas la ou je veux en venir

cette semaine mon mari ma enmener faire des coursse et bien a cotè des dechet de cette grand surface il y avait une tranteine de sapin invendue et hier soir a la tele j antend que dans des palace pour miliardaire

leure chien cherie avais droit comme repas de reveillon  du magret de canard ou du faufilet de boeuf

je trouve ses deux fait relater au meme moment honteux quand on pense que des famille non pas eux de sapin ni de repas exeptionel pour les deux reveillon si ses gens qui ne savent pas quoi faire de leure argent ne pense pas au famille les plus modeste ils devrais au moin avoir l obligense de se taire

et toute les grand surface qui on jeter des sapin le lendemin du 25 aurais due les offrirent a des association qui aurais pue les distribuer a des enfants a qui sa manquait enfin voila tous sa pour dire que notre societe

se pretans a l ecoute des famille dans le besoin nous somme soidisant un pays d'ègaliter et bien meme en ses temp de fete et de partage on peu constater que ses chacun pour soit

mon fils de 5ans ma demander le soire du 24 decembre si tous les enfant du monde avais un sapin et un bon manger

a mediter je pense

enfin moi je n etait pas satisfaite de la reponse a lui donner et jai donc vue mon fils  l espace d'un insten tracaser

 

01:54 Écrit par p-tite-puce - dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Ne pas trop s'atendrir tout de même!! Oui, il y a du gachis, et effectivement les medias ne devraient pas dire ce que mange les clébards de riche le soir de noel, mais ça, ce n'est que la faute des médias, que j'ai souvent critiqué moi-même dans mon blog, mais pour ce qui est du reste, il faut tout de même réflechir un peut, que si les grande surface donnaient tous leurs exedant, alors qu'il y a déja à mon sens beaucoup trop d'assistance en france, ça serait encore pire! Et jusqu'ou irait la limite? En dessous de quel revenu mensuel estime-tu qu'on est pauvre??
Tout est là, dans ce bas monde, il y a les pauvres (les vrais et les faux) ensuite il y a les riches, mais a partir de combien on est dans la 2eme catégorie?
Moi je trouve inadmissible quand on voit a la télé des gens soit-disant SDF avec un téléphone portable! ou encore des gens qui vivent dans une caravane dans le bois de vincenne avec une télé ecran plat,un lecteur cd, et autre matériel que je me demande comment ils ont payé?
Là aussi, les medias sont fautif, quant ils font un reportage sur des gens pauvre, au moins qu'ils fasse attention a ne pas filmer n'importe quoi!
Quant au sapin, oui c'est beau, mais a mon avis, un enfant acepte les jouets, même s'il n'y a pas de sapin, et entre nous, maintenant des sapins, il y en a de vraiment "pas cher" !!

Écrit par : roger | 03/01/2010

kikou merci de ton passage

je viens de lire se que tu as ecrit et oui sa egsiste chez chose la
ici a djibouti pas besoin de noel car les gens dorment dehors et mange se qui trouve quand il trouve
le 24dec j ai fait du SHAI et petit sablé et on a mit table dehors et tous ceux qui passait avait droit a leur collation
car desoler pour moi on va faire nos besoin au meme endroit et pas de difference elle ne sort pas en or alors voila
bisous a bientot
mya

Écrit par : mya | 04/01/2010

bonjour je pense que tes enfants sont choyé comme les miens mais pense aux souvenirs qu'ils en garderont!
fantastique....

une pensée a tout ses enfants moins nanti et malheureux

bon mardi mon amie xxx

Écrit par : veronique | 05/01/2010

coucou un bon dimanche cher belle fille et merci pour le marché
ta belle mere hiiiiiiiiiiii bisousssssssssss

Écrit par : dany | 10/01/2010

livraison du quebec ma chere amie...

je viens de lire ton comm laissé chez moi et je t'envoie une tonne de courage et tout mon soutien...

grande hate de te reparler sur msn....

toute mon amitié se joint a ce message

xxxx

Écrit par : veronique | 12/01/2010

kikou,je passe te remercier d être passer dans mon monde pendant mon absence
le début d année commençait mal,décès de mon ami fred, chut de ma maman, mon papa pas bien,soucis familiale,mon fils sait fait agresser pour la 3eme fois,soucis de voiture,ma fille Mylène qui a eu plus de 39° pendant plusieurs jours,soucis d ordi mon époux a du formater (mais pas tout installé encore alors je galère), et hier plus de NET,et moi une gastro ......mais on a le soleil et le moral alors tout va bien et encore grand merci a bientôt
Mya

Écrit par : mya | 13/01/2010

allo un petit passage pour te saluer et te souhaiter une belle journée

ici il fait moins 34 ce matin....je vais me geler pour me rendre au cour de piano xxx

Écrit par : veronique | 13/01/2010

VOILA JE PASSE DIRE BONSOIR AVEC MA BLAGOUNETTE A TOUT MA LISTE D AMIS

Un chameau rencontre un dromadaire :
- Comment çà va ?
- Je bosse.
- Et toi ?
- Je bosse, je bosse!

ET BONNE NUIT
A
BIENTOT
Mya

Écrit par : mya | 13/01/2010

OOOooOOo BON DIMANCHE JE FAIS VITE AVANT QUE L ORDI CHAUFFE
Mon époux pense que sa vient de sa
JE PASSE TE FAIRE UN PETIT COUCOU ET TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNÉE
BISOUS
Mya

Merci de ta comprefension

Écrit par : MYA | 24/01/2010

Les commentaires sont fermés.